Conditions de réservation Defitanik

Conditions de réservation DéfiTanik

​1. Lors de la réservation, vous devrez donner:  la date de réservation, les coordonnées de la personnes responsable et un nombre de participants approximatif (une baisse de 10% de ce nombre de participant sera acceptée lors de la journée d’activité).

2. Pour confirmer la réservation, vous devrez nous faire parvenir les conditions de réservation signées ainsi qu’un dépôt de 25% du total de la facture dans les deux semaines suivant l’envoi.

​3. Si vous décidez d’annuler la réservation, votre dépôt de 25% n’est pas remboursable. Il sera par contre reporté à une prochaine date si vous annulez plus de 30 jours avant la journée d’activité. Si vous annulez 30 jours ou moins avant la journée d’activité, il ne sera pas remboursable ou échangeable.

​4. 10 jours avant votre réservation, vous devez confirmer le nombre de participants à la journée défi. Ce nombre ne pourra pas diminuer de plus de 10% que le nombre donné lors de la réservation.

​5. Lors de la journée d’activité, nous ne pourrons accepter plus de 5 jeunes que le nombre réservé pour des raisons de sécurité. Si vous étiez moins que 5 participants du nombre confirmé, vous devrez tout de même payer pour le nombre confirmé moins 5 participants.

​6. Vous aurez 30 jours après la journée d’activité pour acquitter la balance de 75%. Une facture avec le nombre de jeunes présents, sans oublier la limite de plus ou moins 5 du nombre vous sera envoyée par courriel le jour de l’activité.

​7. En cas de changement de date, le dépôt peut seulement être reporté une fois et la date doit être choisit avant la fin de l’année scolaire en cours.

8. Le port des chaussettes est obligatoire pour tous! Assurer vous, de porter des vêtements de sport, une bouteille d’eau, d’amener un dîner froid, et ne pas porter de ceinture ou de bijoux.

​9. En cas de retard de paiement nous communiquerons avec vous par courriel.


​Retard de paiement: 

Si vous avez excédé la période de 30 jours pour payer votre facture vous aurez une pénalité de 5% du solde impayé à la date prévue de paiement.

De plus, une pénalité additionnelle de 1% par mois entier de retard s’ajoute à la première pénalité, (soit 12% par année).

J'accepte les conditions de réservation